5 septembre 2019 à 13:15

Organisation Journée Féminine 08/09

Dimanche prochain, le 08/09, aura lieu une journée pour promouvoir la section féminine du FCPM au stade de Plélan.
Trois actions sont prévus :
- Forum des associations
- Une séance d'entrainement découverte de 5 à 12 ans à 10H30
- Match de Gala contre le FC Bouaye (44) pour nos Seniors foot à 11 à 14h

Mais nous profitons aussi de ce moment de visibilité pour rassembler l'ensemble des catégories seniors autour d'un repas d'avant match féminin et masculin (une participation pas encore défini sera à prévoir). Ainsi que le rassemblement de nos sponsors pour leur présenter le club et notre plan de communication & marketing.

Pour que cette journée soit une réussite, nous vous sollicitons pour différentes choses :
  1 - Communication de cet événement, via les réseaux sociaux (https://www.facebook.com/events/1802350473232156/), vos proches, les parents des amies de vos enfants, à l'école ... tout les moyens sont bons
  2 - Votre présence à l’événement, que ce soit en tant que bénévole / participant / spectateur / joueuses ...
  3 - Votre aide bénévole pour cette journée

Pour ce dernier point vous trouverez en photo un planning de la journée, ainsi que les besoins en bénévolat. Merci vous manifester pour les postes vacants.
Je joints également un plan d'organisation logistique des différentes zones requises.