12 novembre 2018 à 12:47

La section U9 à organisée son plateau ce matin.
18 équipes présentes soit 90 joueurs.

Les fortunes des équipes du FCPM ont été diverses.
Le temps a été clément avec nous puisque juste avant le début du plateau il à plu et que c'est retombé après le plateau.
Je voudrai remercier toutes les personnes qui ont aidés a ce que ce plateau soit une réussite!!!!!!

Les parents des joueurs qui ont coachés une équipe, les parents, encore, qui ont fait des gâteaux pour le goûté d'après plateau, les personnes qui ont aider à la mise en place des terrains et aidés au service du goûté.

Je voudrai remercier tout spécialement Vincent BOUSSIN pour sa participation à la bonne organisation de l’événement !!! sans lui nous n'aurions pas pu tout faire !!!!!!! Chapeau et MERCI !!!!!!!

Laurent CALO

Voir également