21 juin 2016 à 09:16

Bilan de l'Assemblée Générale

Ce vendredi 17 Juin avait lieu l'assemblée générale du club pour faire le bilan de cette saison.

Avec 200 licenciés toutes catégories confondues, le FCPM a vécu une année riche en événements en 2016 : création d'une section féminine, engouement fort pour l'école de foot et maintient des séniors en D3 et D4.

Le samedi aura permis aux licenciés de se retrouver pour un barbecue le midi pour les jeunes et le soir pour les séniors. Pour cette saison 2016-17, l'objectif du bureau sous l'impulsion du nouveau président sera de pérenniser et structurer le club.

L'enjeu sera de garder un maximum de bénévoles et créer du lien entre les générations. Des commissions vont rapidement se mettre en place pour organiser les événements de l'année (Repas, Loto et Tournois) ainsi que quelques surprises que nous vous laisseront découvrir.

Un nouveau Bureau a également été élu pour la saison 2016-2017

RENAULT Yvonnick - Président

FARCY Cédric - Vice-Président Seniors

AMRI Mickaël - Vice-Président jeunes