28 novembre 2011 à 15:16

Ca s'est passé ce week end

Une fois n'est pas coutume, nous allons commencer par parler autre chose que foot.

Ce dimanche, la barre des 200.000 visites su rnotre site a été franchie. Belle performance réalisée en 18 mois pour notre site. ça nous classe encore assez loin des gros sites du district comme Guichen ou Etrelles (500.000 visites la semaine dernière) mais nous pouvons etre fier d'avoir l'un des 10 sites les plus visités d'Ille-et-Vilaine chaque semaine. Alors pour continuer à rendre ce site dynamique et riche, continuez à y participer en le visitant, en commentant les matchs et en ajoutant des photos des matchs.

Place au foot maintenant. On esperait tous que Gael-Muel soit la première victime des vétérans cette saison, c'est raté. l'équipe ramène un match 2-2 de son déplacement.

Les U8 étaient représentés par 3 équipes lors du plateau de Treffendel. retrouvez la photo du groupe ici

Les U11 B avaient la pression après la présentation de leur match contre Romillé comme le choc du week end. Et bien on peut dire que ses petits là savent déjà gérer la pression. Match couperet pour le maintien et pan, victoire 4-1. Même si on attend la confirmation des derniers résultats, tous les espoirs sont permis pour que cette équipe poursuive la 2eme phase de championnat dans le groupe 2. Ce sera l'occasion de voir les progrès effectué lors des 4 premiers mois de compétition.

Les U11 A ont été accroché par Romillé, 4-4; un match nul qui suffit pour se maintenir sur le podium. 2eme ou 3eme, tout dépend des résultats d'Iffendic contre Montfort et St Méen.

Enfin, l'équipe C s'incline 4-0 contre Boisgervilly. Il reste un match en retard samedi prochain pour eviter la dernière place.

En U13, nous attendons toujours le résultat de l'équipe B. Pour l'équipe A, elle attend toujours son adversaire. Villejean préférant déclarer forfait, les U13 signent leur premièe victoire mais sans le goût de l'effort ce n'est pas la même chose.

Pour le GJ, le bilan est correct avec 2 victoires pour 1 défaite. Les U15 B n'ont pas raté l'occasion de gagner leur 1er match de l'année. une victoire 7-2 à Chavagne qui laisse un mince espoir de maintien en D3. L'équipe des U15 A s'incline 2-0 chez le leader Guipry-Messac.

Enfin, les U17 vont gagner 3-0 à Montauban et se rapprochent de la D2. Un nul suffira dans 2 semaines pour valider l'accession.

Dimanche, les séniors ont présenté le même bilan que les équipes du GJ, 2 victoires et 1 défaite.

Tout le monde y croyait au premier sans-faute de la saison, mais l'équipe C doit s'incliner 5-2 à domicile contre Baulon 3.

L'équipe B poursuit sa belle série en gagnant 2-0 contre Bel Air 3 (Bourg des Comptes - Crevin). Une belle victoire pour préparer au mieux le choc contre les Jeunes Mahorais.

L'équipe A a fait le boulot contre Baulon 2, victoire 3-1. 3 buts inscrits en 2eme mi-temps par le tandem habituel, Jeremy et Jonathan x2.

Du coup, chez les buteurs, l'écart se réduit à 1 but entre Jeremy Hu. et Jonathan. Pas de nouveaux buteurs cette semaine.  Avec son nouveau but, CSC se rapproche du podium puisqu'il est désormais 6eme. la place de Steeven est convoitée.

La photo de la semain est l'équipe des U17 encadré par Patrice.

Debout de gauche à droite : Patrice Hochet (dirigeant), Alois Vogler (FCPM), François Gerno (FCPM), Pierre-Henri Hervault (FCPM), Kévin Hochet (FCPM), Quentin Carric (FCPM), Hugo Mahé (EB), Bernard Beaudouin (dirigeant)

Accroupis de gauche à droite : Christopher Corbin (FCPM), Jacques Bilbe (FCPM), Anthony Orain (EB), Aurélien Roquier (U15 EB), Killian Foulon (EB), Tristan Lemou (EB).

manque sur la photo, Thierry Mahé (dirigeant), Guillaume Gérard (FCPM), Matisse Houdart (FCPM), Victor Bougouin (EB), Cyril Bougeard (EB)