11 janvier 2011 à 08:34

Ca s'est passé ce week end

Bilan du week end de reprise

Enfin !

La météo a enfin permis de jouer au foot ce week end.

Toutes les équipes de foot à 11 étaient donc sur le pont.

Les premiers a frappés fur les U17 qui enchainent une 2eme victoire de suite face à un concurrent direct pour le maintien, Iffendic. Belle victoire 7-2 qui permet à l'équipe de sortir de la zone de relégation. A confirmer face à Guichen 2 qui précede l'équipe de 2pts.

Les U15 B accrochent leurs premiers points en championnat en ramenant le match nul 1-1 d'Iffendic. Cà confirme le match nul face à cette même équipe en coupe.

Les U19 jouaient à Maxent et subissent une 4eme défaite cette saison contre le GJ Pays St Méen 2.

Enfin, les U15 A jouaient en baiser de rideau à la TA Rennes. une nouvelle fois l'équipe s'incline 5-2. Attention à ne pas se faire décrocher pour le maintien.

Dimanche, c'était au tour des séniors de mettre à jour le calendrier; L'équipe B était au repos suite au forfait de St Onen en début de saison.

L'équipe A poursuit son redressement avec une victoire 5-0 contre Bréal 2. les défaites de Guignen et Guichen permettent de conserver un petit espoir de revoir le podium si l'équipe parvient à enchainer plusieurs résultats favorable. Ce sera d'ailleurs l'objectif contre la Chapelle Bouexic dimanche.

L'équipe C rencontrait le leader et a fait plus que bien se défendre. une défaite 2-1 avec un buteur inédit cette saison, Cédric dit 'farçouille'

Au classement des buteurs , John continue d'effiler les buts  avec un nouveau doublé. Jeremy est son nouveau dauphin après ses 2 premiers buts en championnat. Enfin Christophe, l'autre buteur en A dimanche, remonte petit à petit au classement. Dommage, que les gueletons du dimanche reprennent pour lui ;-)

Voici les premieres photos du futur jeu de maillots des U8 et U9.

Un grand merci à nos sponsors, Optique TANNE, la pizzeria L'Excalibur et la creperie La Galette Rit.

Bonne semaine à tous et n'oubliez pas d'indiquez vos disponibilités pour le repas du 5/02. Nous comptons sur vous tous pour l'organisation et pour le nettoyage.