Plateau U8-U9 à MONTERFIL 07/10/17

laurent calo
laurent calo 11 octobre 2017 18:14
Dirigeant

Belle matinée à Monterfil avec 4 équipes. Sur l'ensemble des matchs nous n'avons concédés qu'une défaites. Avec un brassage de niveau dans toutes les équipes nous avons vu des équipe d'un bon niveau. Mais il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers !!!! D'où l'importance de l'entrainement et de l’assiduité a ces derniers. Nous avons eu la chance, Daniel et moi-même, d'avoir des parents accompagnateurs qui se sont occupés du coaching d'une équipe. Alors merci aux "novices" Jérôme et Pierre ainsi qu'aux " habitués" Hervé et Mickaël !!!!! Bravo à eux. Samedi 14 il y a entraînement à 10h30. Merci aux enfants d'être présent pour 10h15. Fier de tous nos joueurs !!!!! Laurent.