Dol de Bretagne 5-0 FCPM Féminines

Pour leur 1er Match en D1, les féminines rencontraient Dol de Bretagne, une équipe expérimenté, qui a déjà quelques années de foot devant elle.

Dès le début du match, les J&N sont en place, bien positionnés et récupèrent haut les ballons, ce qui permet au FCPM de se présenter plusieurs fois devant le but adverse. Mais un trop grande précipitation dans le dernier geste nous empêche de prendre l'avantage.

Petit a petit, Dol se réveil et les 2 équipes font jeux égale pendant 15min et se procurent plusieurs occasions chacune.

Malheureusement, à 3min de la mi-temps, une erreur d’inattention nous fait faire une faute grossière, entrée de la surface. Les locaux en profitent pour inscrire un but sur coup-franc (barre-poteau-but).

Chère payé pour une très très bonne 1ere mi-temps ou la cohésion d'équipe a permit de faire douter l'équipe adverse.

2e mi-temps, beaucoup plus compliqué, les J&N sont resté aux vestiaires et encaisse un 2e but peu après la reprise. Par la suite, le physique commence à nous manquer et les joueuses de Dol font parler leurs individualités pour éliminer au duel les J&N.

Score final 5-0, défaite amer au vu de la 1ere mi-temps, dans ce niveau de championnat ou chaque erreur se paye cash. Mais les J&N on monté une belle solidarité et on sut être meilleur collectivement que leur adversaires.