Le FCPM dans le Ouest France

28 août 2018 - 11:28

Contenue de l'article :

Les seniors hommes du Footbal club Plélan-Maxent ont repris l'entraînement depuis quatre semaines. Ils se retrouvent trois fois par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi, au stade, à 19 h.

« Passée l'euphorie de la saison dernière qui a vu les deux équipes seniors monter en D2 et D4, l'important est de se remettre au travail pour être performants dès la reprise, précise Yvonnick Renault, le président du club. Lionel Ubyba, entraîneur diplômé, peut compter sur 25 joueurs à chaque entraînement. Par ailleurs, le club sera présent au forum des associations, à la salle de sports, dimanche 2 septembre. Nous prendrons les inscriptions pour toutes les catégories, filles et garçons. »