Statistiques reprise entrainement FCPM

17 août 2017 - 21:22

Après 15 jours de reprise d'entrainement pour les séniors, faisons un petit point rapide sur ce lancement de saison.

En moyenne 23 joueurs présents pour les hommes et 12 pour les filles. Après une pesée, un test VMA, du gainage et quelques jeux avec ballons pour les hommes, demain ce sera le premier match amical face à nos voisins de Beignon. Si vous souhaitez venir nous encourager le match débute à 19h30 à Beignon et notre mascotte sera évidemment de la partie. Nous attendons avec impatience de la voir sur le terrain.

Pour les filles idem reprise petit footing, jeu avec ballon et découvrir les nouvelles recrues. Le premier match amical aura lieu contre Guipry Messac le dimanche 27 Aout à Plélan ou Maxent.

Enfin l'entrainement se termine toujours par une petite collation histoire de reprendre les calories perdues et de partager un bon moment de convivialité.

Si tu es intéressé par le projet fais nous signe ou viens nous voir.

Vous pourrez nous retrouver le DIMANCHE 27 AOUT 2017 au marché de Plélan pour découvrir notre association autour d'un stand.

Sportivement,