Le FCPM ' girls rechausse les crampons !!

9 août 2017 - 17:20

Ce mardi 08 Aout c'était au tour des filles de fouler le terrain de Maxent pour une reprise des séniors. Une vingtaine de personnes présentes pour cette première séance dirigé par Marlène Richard entraineur de la section féminine. Cette année il y aura deux équipes de foot féminins pour le plus grand bonheur de nos spectateurs une équipe de foot à 11 et une équipe de foot à 7 soit un match tous les dimanches de foot féminin soit à Plélan ou à Maxent.

Entrainements au mois Aout à Maxent le mardi et vendredi à 19h30.

La section recherche encore des amatrices de ballon rond et aussi de convivialité après les entrainements et les matchs. Alors si toi aussi tu as envie de découvrir et pratiquer le foot féminin n'hésites plus et viens nous rejoindre.