Le FCPM rechausse les crampons !!!

8 août 2017 - 15:27

En ce lundi 07 Aout c'était la reprise pour le groupe sénior homme au stade de Maxent. Pour cette première sous la houlette du nouvel entraineur Lionel Ubycha une trentaine de joueurs, dirigeants et supporters étaient présents. L'occasion pour le nouvelle entraineur de prendre ses marques,d'expliquer son mode de fonctionnement et de présenter les nouvelles recrues au groupe. Cette saison trois équipes seront engagées en D3,D4 et D5.

L'ensemble des entrainements aura lieu le lundi, mercredi et vendredi à 19h00 à Maxent pour tous le mois d'Aout avant une reprise en septembre mardi et vendredi à Plélan à 19h30.

Matchs amicaux vendredi 18 aout contre Beignon et Mercredi 23 aout contre Montfort à 19h00 à Maxent. L'ensemble du programme étant disponible sur le site footeo dans l'onglet Saison.

Ce soir ce sont les filles qui prendront place sur le terrain de Maxent.

Nouvelle Saison Nouvelles Ambitions, si vous voulez participer vous êtes les bienvenues.