Nouvel entraîneur pour les Séniors !

2 avril 2017 - 21:53

Bienvenue Lionel Ubycha au FCPM !!

Avant même la fin de la saison, le FCPM prépare la saison prochaine : Lionel Ubycha, ancien entraîneur de l'Eskouadenn de Broceliande, rejoint le FCPM avec un projet clair : entraîner les Seniors du club et coacher les Seniors A.

Apres avoir re-dynamiser le club (arbitrage des jeunes, repas du club, calendrier féminin, création de plusieurs équipes féminines, ...) l'objectif est de rendre l'équipe fanion du club de nouveau compétitive et de jouer le haut de tableau pour l'année prochaine, ainsi que de donner un nouveau projet à l’ensemble des seniors.

Nous souhaitons beaucoup de plaisir ainsi que de nombreuses victoires à Lionel Ubycha pour ce nouveau challenge.

#FCPM