PLANNING DE LA JOURNEE ROUGE ET NOIR

VISITE DU ROAZHON PARK VERS 15H30

ENTRAINEMENT DES PROS à 17H

RETOUR PRÉVU VERS 19H 19H30 DEVANT LA MAIRIE

UNE PARTICIPATION DE 8€ SERA DEMANDÉE POUR LE TRANSPORT LE CLUB PRENANT LE RESTE EN CHARGE( chèque à faire à l'ordre du FCPM).

Prévoir tenue vestimentaire adaptée au temps, si possible portez vos maillots ou écharpe du Stade Rennais

PARTICIPANTS :

Nathan et Louann CALO; Olian et Nolan ROBIN, Thomas CLOUET, Dany et Enzo HUCHOT, Victor TANNE, AMRI Maïwenn, Tom et Laura ROGER, Ewenn BELLAMY, Lou Ann BOUCHER, Gabriel LEMEZO,Enora DEBRAY,Justine EON,Kylian NONIS,Mathieu DROULIN, Ewenn LATOUCHE, Hugo LEPOITTEVIN,Erine CHEVALIER, Mathis GICQUAUD, Erwann GUESRET, Maïwenn BROSSARD, Benoit MOULINEUF, Loan LENNAIS, Mael GUYOT, Jocelyn et Gabriel MEREL, Angélique COURTEILLE.

Accompagnateurs: AMRI Michaël, Lucas AMRI, Marléne RICHARD, Malo TANNE, VILBOUX Taylor

VISITE DU ROAZHON PARK ET NOUS ASSISTERONS A L'ENTRAINEMENT DU GROUPE PROFESSIONNEL.

Cette journée est ouverte à tous les jeunes licenciés du FCPM. Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire au plus vite auprès de Michaël AMRI : mamri@9online.fr.

FCPM