Le FCPM dans le Ouest-France

22 août 2016 - 09:08

Le FCPM est apparue dans le Ouest-France sur la commune de Maxent ce Vendredi 19/08. Voici un aperçu de l'article :

"Nouvelle dynamique pour le football-club Plélan-Maxent

Début août, les seniors du football-club Plélan-Maxent (FCPM) ont repris le chemin de l'entraînement. À cette occasion, ils ont pu inaugurer de nouveaux vestiaires, réalisés par la municipalité.

Le club démarre la saison avec l'arrivée de nouveaux visages, chez les dirigeants comme chez les joueurs. Un recrutement qualitatif a été effectué durant l'intersaison pour permettre aux équipes de prendre du plaisir.

« L'objectif pour cette saison étant de relancer le club et fédérer les joueurs de chaque catégorie, jeunes et seniors. La clé de cette réussite passera par un investissement de chaque licencié et bénévole, tout au long de l'année », souligne le nouveau président, Yvonnick Renault.

En attendant la reprise des matchs, entraînement mardi et vendredi, à 19 h.

Contact : tél. 06 77 65 95 36."

Source : http://www.ouest-france.fr/bretagne/maxent-35380/nouvelle-dynamique-pour-le-football-club-plelan-maxent-4427572