2 juin 2015 à 10:22

Remise des Trophées FCPM Seniors

Samedi 30/05 à eu lieu la remise des trophées du FCPM, récompensant les joueurs dans 5 catégories. Durant toute la saison, différentes statistiques ont été collectés afin de faire un classement final (http://fc-plelan-maxent.footeo.com/page/trophees-fcpm.html). Les équipes A et B sont ainsi confondu pour donner un classement général des seniors.

Différentes catégories :

• MR FOOT : récompense le joueur cumulant le plus d'entrainement et et match dans la saison
  • PIED D'OR : Récompense le meilleur buteur de l'année
  • DAVID BECKHAM : Décore le joueur ayant effectué le plus de passes décisives dans la saison
  • BUCHERON : Honore le plus gros tacleur de la saison
  • ZINEDINE ZIDANE : Gratifie le meilleur joueur de la saison, élu par ses coéquipiers.

Ainsi, en cette fin de saison, les récompenses ont été attribués :

• Mr FOOT : Jonathan LAPERCHE, qui totalise 94 entrainements et match au cours de la saison.
  • Pied d'OR : Guillaume GERARD, qui a inscrit 30 buts dans l'année.
  • David Beckham : Jonathan LEFEUVRE, avec 18 passes décisives.
  • Bucheron : Fabien HERVAULT, élu à 5 reprises Bûcheron du match
  • Zinedine Zidane : Steven HOCHET, nommer 5 fois au titre d'homme du match

Bravo à eux et aux reste des joueurs pour cette belle saison, dû non pas à deux équipes mais à un bon groupe !

Bonnes vacances,

Cordialement votre,