RESUME DU WEEK END

16 décembre 2013 - 22:44

Une belle fin d'année pour le FCPM ???

c'est ce que semblerait laisser espérer le tableau des scores, sans aucune défaite apparente...

Les U11 ne jouaient pas ce week-end du 14/15 décembre, mais ont parfaitement géré le week-end du 7/8 avec 2 victoires et un bon bol d'air pour les U11 B (4-1) pour lesquels l'apprentissage du demi-terrain a été  difficile en début de saison. Les U11 A confirment leur bon début de saison, et cloturent la phase aller des matchs par une victoire par le plus petit des écarts (3-2).

Les U13, quant à eux, réalisent également la double victoire ce week-end, avec 5 buts inscrits par les deux équipes...(5-1 et 5-2) un dernier match à domicile pour les U13B, puis la trève bien méritée pour nos jeunes jaunes et noirs.

Les seniors B ont vu leur match reporté suite à un arrêté posé sur les terrains de Vezin.

Les seniors A (photo) gagnent contre La Chapelle Bouexic, par le plus petit des scores (1-0, but de Florent), et remplissent une partie de leur souhait avant la trève : engrenger un maximum de points qui font défaut depuis le début de saison...le début d'une série ? à confirmer dès dimanche à Bruz.