22 octobre 2012 - 12:57

Il a plu beaucoup la semaine dernière et çà a perturbé le programme de ce week end

Vendredi, les vétérans rencontraient US St Méen-St Onen. Ils sont portés disparus depuis, ont-ils joué ou ont-ils préférés rester au chaud ?

Samedi, le déplacement matinal des 2 équipes U11 a été difficile avec la première défaite pour la A, 2-1, et pour la B , 4-1.

A Maxent, les U13 B et C ont disputé leur match avec plus ou moins de succès. Après une première mi-temps difficile, l'équipe B s'impose 8-3 contre Montfort D. Pour l'équipe C, la défaite est lourde contre Quédillac, 10-0.

Les U13 A ont reporté leur match contre St Méen-St Onen. Décidement, les 2 clubs ne voulaient pas se rencontrer ce week end.

Les U15 A ont remporté leur première victoire en championnat, 6-0 contre Guipry-Messac. Ils se relancent dans la course à la 7eme place, synonyme de maintien.

Les U15 B s'inclinent à la dernière seconde, 5-4 contre l'US Bel Air 2.

Les U17 ont imité les U13 A en préférant éviter les gouttes. Avec 1 seul match disputé en championnat, leur classement n'est pas très révélateur.

Dimanche, les séniors A ont repris le chemin de la victoire. 1 but dès la première minute a suffit mais les nombreuses occasions ratées oont permis à Bel Air d'y croire jusqu'au bout.

Pour l'équipe, nouvelle défaite 5-0 contre Montfort. La reception de St M'hervon dans 2 semaines sera l'occasion de décrocher la première victoire de la saison face à un adversaire direct pour le maintien.

AVIS AUX PHOTOGRAPHES

Vous suivez votre enfant le samedi et vous avez pris quelques photos, n'hesitez à me contacter via le site pour illustrer les articles et les compte-rendus de matchs.