Un grand MERCI!

9 septembre 2012 - 17:02

Le comité d'organisation du tournoi U11-U13 qui s'est tenu ce samedi 08/09/2012 voudrait remercier tous les organisateurs, arbitres, dirigeants et joueurs du tournoi

Le comité d'organisation du tournoi U11-U13 qui s'est tenu ce samedi 08/09/2012 voudrait remercier tous les organisateurs, arbitres, dirigeants et joueurs du FCPM qui ont permis un déroulement sans accroc de cette journée!

Grâce à toute cette aide (visible et invisible), le tournoi a pu accueillir 8 équipes U11 (3 équipes du FCPM, 2 de l’Eskouadenn de Brocéliande, le CPB Bréquigny, Six sur Aff, l’Entente Gaël-Muël-Saint-Malon-Saint-Maugan) et 8 équipes U13 (2 équipes du FCPM, l’Eskouadenn de Brocéliande, le Pays d’Anast, l’Entente Gaël-Muël-Saint-Malon-Saint-Maugan, le FC Guignen, 2 équipes de Bréal sous Montfort).

Comme prévu les matchs ont pu se dérouler de 10h10 à 12h15 puis de 13h40 à 16h50, tel que précisé sur le programme.

Le corps arbitral géré par Fred Lipreau et composé de jeunes arbitres du club (Gwénel et Yohan Jan, Kéké Hochet, Florian Tostivint) a permis de fournir une bonne qualité d’arbitrage.

L’animation réalisée par Kévin Février, Jérèm Hubert et Florent Brégère, de 13h00 à 13h40, avec un Micka Amri donnant de la voix au micro a été un vrai succès! Les jeunes joueurs du tournoi devant aller marquer un but au gardien sénior du club ont été ravis! C’est au final le fils de 8 ans du coach des U13 du Pays d’Anast, qui est aussi le cousin d’Antoine Lesec (gardien des U13) qui a remporté une jolie coupe et des dragibus!

Le tournoi n’aurait pas eu autant de réussite sans la présence des travailleurs de l’ombre (ou plutôt qui étaient à l’ombre!) et qui étaient en charge de la vente des boissons, frittes, sandwichs, bonbons, et autres gateaux! Merci aux différents parents de joueurs d’avoir parfaitement rempli cette tâche, ainsi que celle de griller les saucisses et cuire les frittes!

Merci également aux différents sponsors de la journée : Boucherie-Charcuterie Rébillard, Super U, la petite boulangerie de Plélan, la boulangerie de Maxent, la galette rit pour la fourniture des produits proposés à la vente. Pro et Cie de Guer pour le prêt du téléviseur ayant servi à l’affichage des résultats. Stéphane le Hen pour le prêt de la Sono. Merci à l’optique Tané pour les beaux tee-shirts que les membres du staff ont pu revêtir! Merci également aux autres sponsorts de la journée AB Néon, Denis Matériaux, Groupama et le CMB.

Un grand merci également à Jérôme Tertrais, Flo Brégère, Françoise Bonnier, Stéphane Le Hen et Micka Amri pour toute l’aide fournie afin d’obtenir le matériel et les produits permettant de cuire et de vendre différentes choses!

Yves-Marie, au nom de l’équipe d’organisation du tournoi.