Football féminin

25 août 2012 - 16:11

Le FCPM a eu le plaisir d'accueillir un match de football féminin, une rencontre amicale entre CPB Bréquigny et le FC Ploermel ce samedi 25 aout à Maxent.

Menées 2-0 à la mi-temps, les ploermelaises effectuèrent un changement casi total d'équipe, ce qui leur a permis de revenir à 2-2 à 15 minutes du coup de sifflet final. Mais le CPB Bréquigny a su reprendre l'avantage en toute fin de match. Victoire 3-2 des rennaises.

A noter, que Marlène (formée au FCPM) n'a pas marqué dans cette rencontre mais s'est procurée plusieurs occasions dont une très belle avec un face à face  en milieu de seconde période juste avant de sortir.

Le FCPM tient à remercier le FC Ploermel et le CPB Bréquigny d'avoir joué ce match amical en terre maxentaise, Jean-Marc d'avoir arbitré la rencontre, et toutes les personnes ayant participé à l'organisation de cet évènement (traçage de terrain, courses, buvettes...)

En espérant réitérer ce genre d'évènement, nous souhaitons une bonne saison aux joueuses qui défendent fièrement leur sport et qui nous ont permis de connaître un peu plus le football féminin.