Réunion exceptionnelle au vestiaire de Maxent ce vendredi 08 juin à 19h00

7 juin 2012 - 13:52

Une réunion exceptionnelle est organisée ce vendredi 08 juin à 19h00 au vestiaire de Maxent pour sauver notre club. Venez tous pour montrer que vous voulez qu'il existe encore l'an prochain et pour agir en ce sens!

Nous ne sommes pas sans vous rappeler que notre club traverse une grave crise qui peut l’emporter jusque dans sa disparition si nous ne nous mobilisons pas tous maintenant !

L’intégralité des membres du bureau ont démissionnés lors de l’Assemblée Générale samedi dernier !..

Les parents de joueurs, les dirigeants des équipes de jeunes ainsi que d’autres membres du club impliqués dans l’école de foot se sont déjà rassemblés mardi soir dernier pour prendre conscience de la situation actuelle du club, discuter des choses qui n’allaient pas dans le club et proposer de nouvelles idées pour le faire avancer.

Nous avons été environ une trentaine de personnes qui sommes venues montrer et dire que nous voulions que le club existe encore l’an prochain et que nous étions prêts et volontaires à aider le club en ce sens!

Si vous aussi membres du club voulez que le FCPM existe encore l’an prochain, venez à la réunion organisée demain soir au stade de Maxent à 19h00 pour le dire et pour donner un coup de main aux personnes qui ne veulent pas le laisser tomber!

Il nous faut reconstruire un club qui possède une bonne organisation, animation et interaction entre tous ses membres !

À demain soir.