Réunion Parents-Dirigeants Jeunes au vestiaire de foot

4 juin 2012 - 10:18

Réunion exceptionnelle de l'École de Foot ce mardi 05 juin 2012 à 19h00 au vestiaire de foot

Erwan organise une réunion ce mardi soir 05 juin à 19h00 au stade de Plélan d'une importance capitale pour l'avenir du club où vous ou votre enfant êtes inscrits.
L'organisation interne du club est en péril.

Il y a tout un club à reconstruire et nous avons besoin de vous tous pour nous aider, pour aider vos enfants à continuer à pratiquer le foot le samedi à Plélan ou à Maxent comme ils aiment .

Nous n'avons que jusqu'au 15 juin pour tout mettre en oeuvre afin que le club existe encore l'an prochain.

Venez donc tous demain soir pour vous informer, pour poser des questions et donner votre avis pour que nous reconstruisions tous ensemble ce club de la meilleure des façons.

À demain.