Le FCPM représenté au tournoi Ligue des Champions de Guipry-Messac

24 mai 2012 - 20:44

Ce samedi 19 mai des U12 du FCPM ont participé au tournoi du FC Guipry-Messac où figuraient également Jean-Marc et Fabrice sur la liste des arbitres

Ce samedi 19 mai une équipe de U12 composée de Gabin (gardien), Maël (libéro), Charles, Youlwèn et Fabien (défenseurs), Guillaume et Quentin P. (milieu de terrain) et Dimitri (attaquant) est allée défendre les couleurs du club au tournoi d'excellent niveau de Guipry-Messac.

Le tournoi se déroulait dans une formule League des Champions. Il y avait d'abord 4 poules de 4 équipes qui se disputaient des matchs aller-retour avant que les deux premiers de chaques groupes ne s'affrontent dans un tableau "Ligue des Champions" et les deux derniers dans un autre "Europa League".

Dans son groupe le FCPM se retouvait ainsi avec le FC Laval (futur finaliste du tournoi), le FC Bruz, et la Chapelle des Marais. Les U12 du club se firent reverser dans la phase Europa League avant de se faire élimier en 1/4 de finale par la TA de Rennes.

Malgré la pluie malheureusement présente tout au long de la journée, ce tournoi fût pour les dirigeants et parents de joueurs du club présents l'occasion de voir du très bon football pratiqué par les très bonnes équipes invitées telles le FC Nantes, le Stade Rennais ou encore le FC Laval, le tout en prenant part à ce tournoi très bien organisé!

Mention spéciale à Jean-Marc et à Fabrice qui eux aussi mettaient en valeur les couleurs de notre club en étant membre du corps arbitral du tournoi!

Suite des tournois pour les U12-U13 samedi à Monterfil à partir de 10h00.