Rassemblement secteur U9

19 mai 2012 - 18:22

Ce samedi, le rassemblement secteur U9 avait lieu à Plélan. 18 équipes du secteur étaient présentes pour cloturer la saison U9 dans le secteur Montauban. Au programme petits matchs sur 1/4 de terrain et jonglerie.

Malheureusement le temps n'a pas été de la partie, et la jonglerie a due être annulée. Cependant les jeunes joueurs étaient contents de leur journée et partaient chacun avec une récompense.

Merci à tous les parents des U9 et bénévoles pour l'organisation de cette journée et la prise en charge des deux équipes du FCPM. Merci également aux 5 U13 (Clément, Yvic, Evan, Thibaud, Antoine) qui ont arbitré tous les matchs de la journée.

Bonne fin de saison aux U9 avec le rassemblement départemental du 2 juin.