13 mai 2012 à 20:30

Le GJ U15 A monte en Division 1

Le GJ U15 A finit la saison en beauté par une victoire 2-1 contre GJ Maure/Pipriac et valide son ticket pour la D1 par le biais d'une place de meilleur 2ème.

Avec un bilan de 7 victoires et 1 défaite pour 39 buts marqués (meilleure attaque du groupe) et 7 buts encaissés (meilleures défense du groupe), les U15 A ont accomplis une très belle saison.

A noter le beau parcours de l'équipe B qui fait un beau parcours en Division 4 et qui est pour l'instant 3ème avec un match en retard (il peuvent toujours monter en Division 3).

C'est la 1ère fois dans l'histoire du Groupement et dans l'histoire des clubs qui le compose (Eskouadenn, Plélan/Maxent, Le Verger, Paimpont/Concoret) qu'une équipe de jeunes atteint le niveau D1 (anciennement Criterium)

Le groupe U15 est entraîné par Maël Beaudouin et Gaëtan Hervault.

Les U15 A sont coachés par Maêl Beaudouin et les U15 B par Gaëtan Hervault, Dominique Béguinel et Eugène Beaudouin.