Les U11 en finale départementale

11 mai 2012 - 14:45

Brillants 2eme au classement S1 du secteur de M ontauban , les U11 coaché par Erwan se sont qualifiés pour la finale Départementale qui aura lieu à Cesson Sévigné ( stade Déserzeul ) ce samedi 12 mai à partir de 10h.

Ils retrouveront les 24 meilleures équipes du département représentant les 15 secteurs footbalistique d'Ille-et-Vilaine. Parmi, les potentiels adversaires notons la présence de l'US St Malo, l'AGL Fougères,Stade Rennais, la TA Rennes, l'AS Vitré, la Vitréenne ou encore le FC Atlantique Vilaine.

La journée commencera par un concours de jonglage puis un championnat en formule échiquier . Pour leur premier match, les U11 du FCPM retrouverons de vieilles connaissances, l'OC Montauban. Battu 4-1 à l'aller, les jaunes et noirs avaient  su l'emporter au retour 2-1. Mais samedi dernier, ils ont du s'incliner en finale de la coupe brocéliande face à cet adversaire. Esperons qu'ils parviendront à égaliser pour bien lancer cette finale départementale.

On leur souhaite bonne chance pour ce rendez vous important. Mais le plus important reste le plaisir de jouer ensemble