Affiche du week-end.

28 mars 2012 - 22:58

Ce week-end plusieurs matchs auraient pu faire l'affiche (dont le FCPM A - Lohéac en senior).

L'affiche du week-end sera cependant en U11.

En effet en cas de victoire les U11 seraient certains de participer à la finale départementale au mois de mai.

Explication : chaque année les deux meilleures équipes de chaque secteur (secteur montauban en ce qui nous concerne) se qualifient en finale départementale. La finale départementale comprend donc les 24 meilleurs équipes du département. Lors de cette finale départementale les 3 ou 4 premiers se qualifient pour la finale régionale.

Le match de ce week-end est donc primordiale pour nos jeunes pousses jaunes et noirs.

En cas de défaite, il faudrait attendre un faux-pas de Montauban contre Iffendic ou de Langan/Chap.Chaussée contre Montfort, mais également le match du 7 avril entre Langan/chap.Chaussée et Montauban.

Venez donc supporter les jaunes et noirs à Maxent à 14h. (match de 50 minutes).

Commentaires

Staff
Christophe HERVE
Christophe HERVE 29 mars 2012 09:39

le week end s'annonce plus que décisif pour le fcpm puisque pas moi de 3 équipes jeunes joueront également la 1ere place de leur groupe ce week end. Les U13 A se déplaceront à Rennes CPB Foot avec comme objectif la victoire pour monter en D3. Les U15 A recevront Iffendic pour acceder en D1, les U15 B recevront Iffendic pour remonter en D3. Enfin, l'affiche chez les séniros sera le choc contre lohéac, victoire obligatoire pour esperer monter en D2. Esperons que les poissons d'avril soient joyeux pour le fcpm