Les U13 en finale départementale de Futsal!

16 février 2012 - 20:01

En gagnant le tournoi du secteur ouest de ce mercredi 15 février à Saint-Méen (18 équipes engagées), les U13 du FCPM se propulsent en finale départementale de Futsal samedi 25 février prochain à Saint-Méen!

2 équipes du FCPM étaient engagées ce mercredi pour participer à la deuxième phase du secteur ouest de Futsal à Saint-Méen.

Équipe 1 :Évan (gardien), Antoine (libéro), Clément (défenseur-milieu gauche), Simon B. (défenseur/milieu droit), Yvic (attaquant).

Victoire du tournoi pour cette équipe! (premier au classement sur 18 équipes engagées)

bilan: -poule: 3-0 contre Saint-Méen C (Yvic,Clément,Simon), 1-0 contre Mordelles US (Yvic), 2-1 contre Gaël (Yvic, Cleément), 5-1 contre Cintré B

1/8 de finale: 1-1 contre Saint-Méen B (Yvic), victoire au nombre de jongles effectués en début d'après-midi.

1/4 de finale: 2-0 contre Bréal A (Yvic, Simon)

1/2 finale: 1-0 contre Le Rheu (Yvic) => Qualification acquise ici pour la finale départementale

Finale: 1-1 contre GJ Pays de Brocéliande (Yvic)

Du bon football en résumé en cet après-midi. L'apport non négligeable de Simon B. a fait un grand bien à l'équipe, Clément et Yvic modifiant leurs jeux. Ils ont ou faire plus de courses que de faces à faces personnels avec les défenses adverses, en profitant de bonnes passes et en faisant de bons appels.

Bonne défense d'un Antoine intraitable et d'un bon Évan dans les buts et aux excellentes longues relances à la main dont Yvic a maintes et maintes après des bons contrôles profité.

Equipe 2: Alexis (gardien), Goulvèn (défenseur/milieu gauche), Charles (défenseur/milieu droit), Léo (libéro), Dimitri (attaquant)

Tournoi correct de la deuxiéme équipe de U13 du FCPM engagée pour le futsal de ce mercredi 15 février pour une équipe sans véritable gardien.

Phase de poule: 1 victoire et 3 défaite, classement: 4ème sur 5.

1/8 de finale: 0-0, défaite par un nombre de jongle inférieur à l'adversaire.

Rendez-vous le samedi 25 février à Redon à partir de 13h00 pour l'équipe 1 afin d'aller se frotter à ce qui se fait de mieux dans le département!