24 janvier 2012 - 12:51

C'est reparti pour 2012.

Les séniors en finissaient pour la phase aller alors que les jeunes enchainaient leur 2eme journée de championnat et les équipes du GJ bouclaient la phase de poule des coupes.

Samedi, les 3 équipes U11 jouaient à Maxent. Bel équilibre dans les résultats avec 1 victoire pour la A, 1 nul pour la B et une défaite pour la C.

L'équipe A s'est bien relancé dans la course à la finale départemental en infligeant la 1ere défaite de la saison à l'OC Montauban.

L'équipe B confirme sa bonne forme en accrochant Montauban 2. L'équipe prend le bon chemin pour maintien tranquille après avoir battaillé dur en 1ere phase.

L'équipe C s'incline contre Gael-Muel pour son premier match.

En U13, les 2 équipes étaient en déplacement à Cintré. Le FCPM sort vainqueur de ce double duel grâce à la victoire de l'équipe B 5-2. L'équipe s'installe en tête du groupe et peut ambitionner de remonter en S1. Pour l'équipe A, c'est un match nul 2-2. Là aussi l'équipe occupe la 1ere place a égalité avec son adversaire.

Fin de parcours en coupe pour les 3 équipes du GJ. Les U15 A s'inclinent 5-1 à Guipry et les U15 B perdent 4-2 contre GJ Bréal Chavagne 2. Les U17 étaient exempt et déjà eliminé. Pour la 1ere fois depuis 3 ans, aucune équipe ne verra la phase éliminatoire.

Dimanche, les séniors reprenaient le championnat après 6 semaines d'arrêt. Reprise difficile pour la A et la C. Un nul à treffendel et une belle claque à Chantepie. Il va falloir redemarrer la machine rapidement. L'équipe B sauve la mise en disposant 8-1 de la Chapelle Bouexic 2. Une voie à suivre pour la A qui se déplacera chez leur équipe A.

Côté buteur, la bonne affaire est pour John qui profite de l'absence de jeremy pour creuser un peu plus l'écart. Valou se rapproche grâce à son triplé. Il monte sur le podium.

Après la galette des rois en janvier, place à repas du club le samedi 4 fevrier 2012 à Maxent; Pensez à vous inscrire rapidement afin d'evaluer au plus juste le nombre de participants.