Foot en salle

26 décembre 2011 - 11:47

Traditionnel foot en salle des vacs d'hiver...

mardi 27 et vendredi 30 septembre foot en salle pour les seniors qui le souhaitent à 19h précise à la salle de plélan...

(pensez à prévoir vos tennis)

Ce mardi a eu lieu le premier foot en salle de ces vacances d'hiver :

21 joueurs présents  :

équipe bleue : Kévin H, Christophe H, Jérôme T, Erwan, Cédric, Manu

équipe rouge : Louis, Clément, Alex, Vincent, Jonathan

équipe verte : Damien, Jean-Marie, Benjamin, Valou, Romain

équipe jaune : Gérem, John, Yoann P, Yvo, Micka

 

une première partie championnat où toutes les équipes se rencontraient en matchs aller-retour, bilan :

1er : équipe jaune : 15pts, 5V 0N 1D, 18 buts marqués, 4 encaissés

2ème : équipe bleue : 13 pts, 4V 1N 1D, 13 buts marqués, 8 encaissés

3ème : équipe verte : 5pts, 1V 2N 3D, 5 buts marqués, 14 encaissés

4ème : équipe rouge : 1pt, 0V 1N 5D, 4 buts marqués, 14 encaissés

au classement des buteurs :

1er Gérem 9buts

2eme Manu 4 buts

3eme Cédric, Kévin, Yvo, John 3 buts

7eme Jérôme, Yoann, Vincent, Damien 2 buts

11eme Christophe, Louis, Micka, Romain,Benjamin, Alex,  Clément(CSC) 1but

 

pour cloturer la soirée :

match 1er contre 2eme : jaune 2-1 bleu ( Grem x 2, Kévin)

match 3eme contre 4eme : vert 2-2 rouge (Romain, Damien, Vincent, Louis) victoire des verts 4-3 au tirs au but

 

 

 

Ce vendredi a eu lieu le second foot en salle de ces vacances d'hiver :

20 joueurs présents  :

équipe bleue : John, Jérôme T, Romain, Damien, Aymeric

 

 

équipe jaune : Antoine, Maël, Micka, Alex, Yoann P

équipe rouge : Cédric, Steeven, Jean-Marie, Kévin H, Erwan

 

équipe verte : Clément, Louis, Benjamin, Vincent, Calvin 

une première partie championnat où toutes les équipes se rencontraient en matchs aller-retour, bilan :

1er : équipe bleue  : 13pts, 4V 1N 1D, 9 buts marqués, 4 encaissés

2ème :équipe jaune : 11 pts, 3V 2N 1D, 7 buts marqués, 4 encaissés

 

3ème : équipe verte : 7pts, 2V 1N 3D, 3 buts marqués, 6 encaissés

4ème : équipe rouge : 3pt, 1V 0N 5D, 4 buts marqués, 9 encaissés

au classement des buteurs :

1er Alex 4buts

2eme Yoann, Steeven 3 buts

4eme John, Aymeric, Romain, Vincent2 buts

7eme Jean-Marie,Benjamin, Jean-Marie CSC, Benjamin CSC, Micka CSC 1 but

 

pour cloturer la soirée :

match 1er contre 2eme : jaune 0-1 bleu (Damien)

match 3eme contre 4eme : vert 1-2 rouge (Vincent, Cédric, Steeven)

Commentaires

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 24 décembre 2011 08:05

Ta raison il est plus ample!!!lol!!!!

Christophe HERVE 23 décembre 2011 20:51

il signe le 1er janvier donc son maillot ne sera pas sorti. Et puis je vais plutôt opté pour le maillot de Tevez.

Staff
Tof '
Tof ' 23 décembre 2011 20:06

Mdrrrr hate de voir le CHRV'show aussi !!!! il va nous en mettre plein la vue.......... ou pas !! ^^ Au fait CHRV, je veux te voir avec un maillot de Beckham ;)

Staff
Jérôme T
Jérôme T 23 décembre 2011 13:34

mais tout dirigeant est biensur convié s'il le souhaite...

Staff
Jérôme T
Jérôme T 23 décembre 2011 13:33

yves-marie, je ne sais pas , j'ai mis un message sur footeo , je n'ai contacté personne...donc on vera sur place...

Christophe HERVE 23 décembre 2011 13:00

pour l'instant, je suis obligé de mettre du coton dans mes chaussures, du 52, donc il y a de la marge. ;)

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 23 décembre 2011 12:11

Fait attention Christophe tu risques de ne plus pouvoir entrer dans tes baskets à tenir des propos pareils,tu places la barre trés haute, je crois que cà va chambrer dure mardi!!

Christophe HERVE 23 décembre 2011 12:00

si une partie de la recette m'est reversée, je suis OK pour tenir les entrées. Le reste servira à réaliser une statue à mon effigie. Et pas en bronze la statue !

Yves-Marie HERVAULT 23 décembre 2011 11:50

Tu as raison Anto, le show que va nous présenter Christophe risque d'être impressionnant, je viendrais avec mes lunettes de soleils personnellement pour ne pas être trop ébloui! A +.

Yves-Marie HERVAULT 23 décembre 2011 11:49

Salut a tous, est-ce qu'une équipe de dirigeants sera organisée comme l'an dernier? Jerome, sais-tu si Erwan est motivé pour ça? A +.

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 23 décembre 2011 11:40

Je propose que l on fasse entrée payante,pour voir le Christophe show.....

Christophe HERVE 23 décembre 2011 09:20

préparer la crème solaire et les ray ban car je vais tous vous éblouir.

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 23 décembre 2011 08:46

Je pense que je vais venir juste pour voir cà!!!!!!!!

Christophe HERVE 23 décembre 2011 08:28

4 passes décisives et 3 buts hier, je peux vous dire que je suis Aiguisé comme lame Pointu comme un couteau Chauffé comme une flamme Et puissant comme un fusil d'assaut.

Staff
Jérôme T
Jérôme T 22 décembre 2011 19:51

on attend de voir ça... à mardi

Christophe HERVE 22 décembre 2011 09:08

çà fait 6 mois que je m'entraine toutes les semaines pour ce traditionnel tournoi, je peux vous dire que çà va envoyé du bois pour mon retour à Plélan. Rendez-vous mardi.

Chant de Victoire FCPM 5-2 Irodouer environ 21 heures
ST MAUGAN / FCPM U9 3 jours
Laurent CALO 3 jours
FCPM U9 : nouveau joueur 3 jours
FCPM 5 - 2 Irodouer 17/09/17 4 jours
FCPM 5 - 2 Irodouer 17/09/17 : nouvelles photos 4 jours
FCPM 5 - 2 Irodouer 17/09/17 4 jours
Joueuses Séniors Féminines : nouveau joueur 4 jours
Joueurs U13 : nouveau joueur 5 jours
Joueurs U13 5 jours
Mireille MENARD est devenu membre 5 jours
Marlène Richard l'une de nos nouvelle recrue au FCPM ! 6 jours
Sylvie Doudard est devenu membre 6 jours
1-3
FCPM Séniors C / BAULON LASSY FC 6 jours
FCPM Séniors C / BAULON LASSY FC : résumé du match 6 jours