U13 - Phase 2

23 décembre 2011 - 10:31

Mise à jour de l'article avec la publication du groupe pour les U13 B.

Une nouveauté pour cette seconde phase, les secteurs de Montauban et de Mordelles ont fusionnés afin de créer 3 groupes complets et plus homogènes de 8 équipes.

Ce sera l'occasion pour cette équipe de découvrir de nouveaux adversaires comme St Gilles, Mordelles ou le F3C.

L'équipe sera accompagné de St Méen-St Onen 2, Montauban 3 et Eskouadenn. ces 3 équipes jouaient également dans le secteur 1 en 1ere phase. Enfin, Boisgervilly complete le groupe grâce à son accession en décembre 2011.

------------------------------------------------------------------

Le district vient de dévoiler la composition des groupes de critérium pour les U13.

L'équipe U13 A jouera en D4 , groupe E. Elle retrouvera 3 autres équipes du secteur.

Côté historique, l'équipe retrouvera plusieurs adversaires connu.

Cette saison, elle a déjà rencontré Montauban B en Challenge Henri-Guérin. L'équipe avait gagné 1-0.

En 2009-2010, L'Hermitage avait été battu 6-2 à Maxent.

La saison dernière, les U11 ont perdu contre GAel-Muel, 6-3, et contre Bécherel, 4-0.

Le CPB Foot, St Jacques 2 et La Chapelle-Cintré seront des adversaires inédits.

Autant dire que le challenge de la remontée en D3 qui attend l'équipe n'a rien de facile.

Nous rappelerons également que pour les 32eme de finale du Challenge Henri-Guérin, l'équipe se déplacera à Montauban (D2) pour un gros match.