A l'affiche ce week end

9 décembre 2011 - 13:40

Dernière journée de championnat pour toutes les équipes à 11 avant la trève.

Le Choc du Week End :

Les U17 disputent leur dernier match de l'année et pour l'occasion rien de tel qu'une finale pour l'accession en D2.

En effet, l'équipe reçoit à Plélan à partir de 15h30, le GJ Breteil-Talensac 2

Après un début difficile, une défaite 6-0 conte St Jacques, l'équipe s'est parfaitement relancé en gagnant ses 5 matchs. Elle se retrouve donc en bonne position pour retrouver la D2, 6 mois après être descendue.

L'adversaire du jour est le GJ Breteil-Talensac 2, réserve de l'équipe de PH. Ils ont signé le même parcours que les U17 avec 1 défaite puis 4 victoires. Mais le week end dernier, l'équipe a chuté à St Méen; une défaite qui les condament dans la course à la montée. On s'attendait à un match à 2 pour la montée entre les 2 équipes, il aura bien lieu mais face à un concurrent à distance, le GJ Pays St Méen 2.

Pour assurer la montée en D2, un nul suffira mais une victoire permettrait à l'équipe de finir en beauté cette première phase.

Le programme complet :

Les U8 se déplaceront à Iffendic pour le dernier plateau de l'année. rendez-vous à 9h à Plélan

Matchs amicaux au programme pour les autres équipes de l'école de foot. Les U9 défieront les U11 C à 10h à Plélan, les U11 A et B se défieront à Maxent à 14h et même programme pour les U13 A et B

Les U15 A boucleront leur 1ere phase à St Jacques 2. Une victoire face à la lanterne rouge est attendue pour assurer la 3eme place du groupe.

Les U15 B disputeront leur dernier match en D3, avec un déplacement à St Gilles qui jouera à fond pour monter en D2.

Dimanche, l'équipe C recevra Rennes Mam Tre à 15h à Maxent. 1ere victoire en ligne de mire, je me repète de semaine en semaine mais on y croit, les vétérans y sont bien arrivés.

L'équipe B ira défier US Pont Péan 2. Les 2 équipes sont a égalités après 9 journées. Elles ont compris qu'elles lutteront uniquement pour la 2eme place, les Jeunes Mahorais semblent intouchables cette saison.

Enfin, l'équipe A aura les honneurs à Plélan. En effet, pour la reception du FC Guichen 4, l'équipe recevra ses nouveaux maillots. Rien de telle qu'une victoire pour remercier nos généreux sponsors et boucler l'année 2011 sur une bonne note. Rendez-vous dès 13h45 à Plélan.

A cette occasion, le club remercie l'agence Réseau Pro de La Chapelle Bouexic, la Boulangerie de Florence et Michel BELLIER à Plélan le Grand et le Lavoir de Brocéliande à Plélan le Grand.