5 décembre 2011 - 20:26

Il aura fallu attendre le 8eme match de championnat pour voir les vétérans s'imposer. Pour une fois, ce n'est pas Gael-Muel qui a servi de victime mais l'OC Montauban, 3eme du championnat. Une belle victoire 4-2 qui en appelles beaucoup d'autres, surtout avec le retour d'Anthony après la trève. Et oui, l'élan de l'équipe va etre ralenti par les 2 mois de repos. En espérant que tous les acquis ne seront pas envolés pour la reprise.

Samedi, les U9 avaient rendez-vous à domicile pour le dernier plateau de 2011. Ils accueillaient Eskouadenn, Gael-Muel, Romillé et La Chapelle du Lou.

Les U11 C mettaient à jour leur calendrier avec un déplacement à Gael-Muel. Nous attendons toujours le résultat.

Les U15 A ont repris leur marche en avant en s'imposant 2-0 contre Guichen 2. Une victoire qui permet de monter sur le podium avant la dernière journée.

Les U15 B s'inclinent 6-2 contre Noyal-Chatillon. défaite honorable face à un prétendant à la montée en D2. La 2eme phase en D4 sera plus facile pour cette équipe.

Dimanche, les séniors n'ont pas particulièrement brillé. La B et C s'inclinent face à des équipes mieux classés alors que la A concède le nul chez le voisin St Thurial, terre hostile par excellence pour le FCPM.

La C s'est accrochée, a cru tenir sa première victoire mais a cédée en 2eme mi-temps. D'après Tonio, c'est le meilleur match de l'année, la 1ere victoire est proche.

La B s'incline 3-1 face aux Jeunes Mahorais de Rennes. Le leader a confirmé sa place et s'affirme comme le favori à la montée. Place maintenant au déplacement à Pont Péan pour reprendre la 2nde place du classement.

Enfin, la A a encore mené au score avant d'etre rattrapée. Un match qualifié de "laborieux" par le coach. Dommage de ne pas avoir saisie l'occasion de passer 2eme car dans le même temps Lohéac infligeait à Guignen leur 1er défaite. Le match à 5 est lancé entre Goven 2, Guignen, FCPM, Lohéac et Guichen 4.

La venue des ces derniers pour cloturer l'année 2011 est l'occasion de les écarter de la course à la D2.