A l'affiche ce week end

24 novembre 2011 - 13:40

Petite présentation du programme pour le week end à venir

Le choc qui week end

L'affiche à suivre ce week end sera le match couperet des U11 B contre l'AS Romillé 2 à 14h à Maxent. Pas besoin de tourner au tour du pot, 1 victoire est impérative pour se maintenir dans le groupe 2. Rappellons de les U11 B sont actuellement 6eme et que Romillé 2 est 8eme. Après la brillante victoire du week end dernier, tout autre résultat serait vécu comme une déception pour cette équipe composé de 1eres années et qui progresse à chaque sortie.

Le programme complet

Vendredi, les vétérans se déplacent à Muel pour rencontrer l'US Gael-Muel, actuellement 8eme. Cette équipe réussie plus tôt bien aux vétérans puisque les vétérans restent sur 2 victoires, 1 nul pour 1 défaites lors des 2 dernières saisons. Esperons que ce match permettra de débloquer le compteur de victoire pour cette saison

Samedi, les U8 se déplacent à treffendel pour un plateau qui réunira également St maugan et Gael Muel.

Les U11 A recevront AS Romillé, 4eme du groupe 1, à 14H à Maxent. une 5eme victoire permettra de finir 2eme de cette première phase de championnat.

Les U11 C recevront JS Boisgervilly, 3eme du groupe 4, à 15h à Maxent. Il s'agira de relever la tête pour eviter de finir 7eme.

Les U13 A recevront CPB Villejean, 8eme en D3, à 15h à Maxent. Même si la descente en D4 est officielle, une victoire redonnerai le sourire à toute l'équipe qui a lutté fort dans ce championnat très homogène.

Les U13 B se déplaceront à Bécherel B, 5eme du groupe 1. Comme pour les U11 B, l'objectif est de se maintenir à ce niveau. Il faudra au moins un résultat nul pour disputer la 2eme phase à ce niveau.

Les U15 A se déplaceront à Guipry, 1er en D2. Ca aurait pu etre le choc du week end mais avec 7pts de retard, il sera difficile d'aller accrocher un billet pour la D1. Néamoins, etre la 1ere équipe à les battre serait une belle performance.

Les U15 B se déplaceront à Chavagne, 10eme en D3. Voici 2 équipes qui n'ont pas encore gagner cette saison, à qui la cuillère de bois ? le bon résultat obtenu en coupe doit encourager nos U15 pour gagner ce match.

Les U17 se déplaceront à Montauban 3, 6eme en D3. victoire obligatoire pour rester en course pour la montée en D2. pour rappel, l'équipe occupe la 2eme place.

Dimanche, 2 derby au menu. L'équipe C reçoit à 15h à Maxent la JS Baulon 3, 10eme en D5. Comme les U15 B, qui gagnera son 1er match de la saison. La saison dernière, chaque équipe avait gagné à domicile. Esperons que l'histoire se répéte.

L'équipe A recevra à 15h à Plélan la JS Baulon 2. Après la courte défaite contre Montfort, l'équipe doit repartir du bon pied en championnat, inique objectif de la saison. La dernière confrontation confronte Baulon 2 remonte à 5ans. A l'époque, chaque équipe avait gagné en déplacement. Cette fois, pas de cadeau, les jaunes et noirs devront faire la loi. Pour rappel, le FCPM B a gagné 2-1 en Challenge 35 il y a mois à Baulon, voici un bon exemple à suivre.

Enfin, l'équipe B se déplacera à Bourg des comptes, 10eme en D4. Avant d'abordez les 2 affiches contre Pont Péan et les Jeunes Mahorais, il serait bon de gagner contre une équipe mal classé. Attention à ne pas reproduire le même match qu'à Laillé.

Bon match à tous