Tirage du 4eme tour de Coupe du Conseil Général

10 novembre 2011 - 16:34

Le tirage a été réalisé mercredi soir au district d'ille et vilaine.

Le FC Plélan-Maxent se déplacera à FC Montfort (D2)

Il faut remonter à la saison 2006/2007 pour trouver trace d'une confrontation contre Montfort.

Il s'agissait de 2 matchs de championnat de D3.Défaite 2-1 à l'aller puis match nul 1-1 au retour à domicile. A l'issue de la saison , le FC Montfort gagnait le droit d'acceder en D2 après une saison presque parfaite, alors que nous restions à quai en D3 en finissant 4eme.

Depuis, le FC Montfort est monté en D1 mais est redescendu immédiatement (un peu comme nous en D2) et maintenant, ils font partis des clubs bien installés en haut de tableau de D2.

Cette saison, le parcours est plutôt bon puisqu'avec 4 victoires et 2 nuls, ils occupent la 1ere place de leur groupe.

En coupe, l'équipe a perdu au 1er tour de coupe de france contre Gévezé (PH), 3-1 à domicile. En coupe de Bretagne, après avoir battu 4-2 La Chapelle Bouexic (D3) puis St Thurial 2-1 (D3) et enfin rennes Olympique club (D3) 2-1, l'équipe a été éliminé au 4eme tour par Pacé (DRH) 8-0.

Montfort fera son entrée en lice en Coupe du Conseil général à l'occasion du 4eme tour.

Cette équipe semble savoir faire respecter la hierarchie, avec 3 victoires contre des équipes de D3 pour 2 défaites contre des équipes de ligues. A vous de faire mentir les statistiques pour cette saison.