çà s'est passé ce week end

17 octobre 2011 - 11:39

Vendredi, les vétérans ont subi la défaite contre Iffendic, comme d'habitude me direz vous. Iffendic domine le secteur depuis maintenant plusieurs années. On peut quand même esperer la première victoire la semaine prochaine avec la reception de Loyat

Samedi, toute l'école de foot était engagé en coupe.

Du côté des U11, 2 qualification sur 3. Les U11 A et B serotn au rendez-vous du 2eme tour de la coupe Brocéliande. Déception pour les U11 C qui à domicile ont échoué au 1er tour de la coupe secteur.

En U13, l'équipe A franchit le 1er tour du Challenge henri Guerin. L'équipe B est éliminée mais elle pourra se ratraper en Coupe 35 et esperer un parcours comme la saison dernière (16eme de finale)

Bilan équilibré pour les 3 équipes du GJ. Les U15 A concèdent le nul contre Bains s/ Oust, comme en coupe il y a 2 semaines. Les U15 B s'inclinent contre Cleunay. Une défaite qui compliquent leur affaire pour décrocher le maintien en D3. Enfin, les U17 gagnent 10-2 contre Iffendic 2. L'objectif de la remontée en D2 est toujours d'actualité.

Dimanche, les séniors ont confirmé leur début de saison, c'est à dire difficile pour la C, correct pour la A et très bon pour la B.

La C s'incline 4-0 contre Chavagne.

La B va gagner 4-3 à St jacques, sur le synthétique où habituellement le FCPM se casse les dents. L'équipe confirme sa place de leader, à égalité avec Jeunes Mahorais.

La A s'est bien repris en battant 4-1 Lassy. Une victoire qui permet de relancer l'équipe et qui augure un gros match la semaine prochaine chez le leader invaincu, Guignen.

Du côté des buteurs, John reprend 1 but à Jeremy qui reste leader. Premier doublé en séniors pour Alex Gatuso. Enfin, Steeven veut garder sa suprématie familiale, du coup en apprenant le doublé d'Alex, il y a été aussi de son but en A.

La photo de la semaine vient du plateau U9 à Iffendic lors d'un match contre nos voisins de Eskoudenn.