6 octobre 2011 à 17:04

Stage "Jeune Animateur"

Pour les jeunes U16 (nés en 1996), U17 (nés en 1995), U18 (nés en 1994), le district organise un stage pour devenir "Jeune Animateur".

Le stage aura lieu pendant les vacances de la Toussaint, les 26 et 27 Octobre, à Boisgervilly.

L'objectif de ce stage est de proposer des contenus et des mises en situation pédagogique permettant l’aide à l’encadrement du Football Animation des U7 à U11 (Ecole de Football).

Si vous souhaitez y participer, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien

Le dossier est à remplir et à remettre à un dirigeant avant le 15 octobre dernier délai.

Pour ceux qui se poserait des questions, vous pouvez en parler avec Alexandre Hochet, qui a participé à ce stage, il y a 2 saisons.