4 octobre 2011 à 11:35

Tirage de la coupe U11 et U13

les matchs sont prévus le 15 octobre.

En coupe de brocéliande, l'équipe A recontrera Romillé, St Méen et Langan. les matchs auront lieu Langan.

En coupe de brocéliande, l'équipe B rencontrera Montauban et St méen B, les matchs auront lieu à St méen.

Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés + les 2 meilleurs 3eme des groupes de 4 équipes.

En coupe du secteur, l'équipe C rencontrera Médréac, Gael-Muel B et Montauban C. Les matchs auront lieu à Maxent.

retrouvez tout le tirage et le réglement sur le site du secteur

En Challenge Henri-Guérin, les U13 A rencontreront Iffendic B (S2), Montauban B (D4) et Bécherel-Romillé (D4), les matchs auront lieu à Iffendic.

Les U13 B rencontreront St Méen (D2), Langan (S2) et Montfort C (S2), les matchs auront lieu à Montfort

Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour le 2eme tour du Challenge Henri-Guérin. Les 2 derniers sont reversé en coupe 35.

retrouvez tout le tirage et le réglement sur le site du secteur