çà s'est passé ce week end

3 octobre 2011 - 14:14

En U11 A , première victoire en secteur 1contre le FC Montfort , 2-0. L'équipe lance bien sa saison et prouve que la défaite contre Montauban était un accident.

En U11 B, la marche semble un peu haute pour cette équipe. Confrontée à des équipes A, il est difficile pour les jeunes pousses de rivaliser. Une défaite 6-2 à Bécherel. Esperons que l'équipe s'accroche et qu'avec l'accumulation des matchs, elle parvienne à gagner.

En U11 C, le premier match a tourné à la demonstration avec une victoire 10-0 contre St Méen 4. Une belle première pour cette équipe constituée au dernier moment. Il faut dire qu'avec un coach comme stéphane, ca ne peut que tourner.

En U13 B, l'équipe s'incline 6-3 contre Montfort 2.

En U13 A, match nul 2-2 contre la TA Rennes 2. une belle réaction après la défaite à montfort du week end dernier. Il n'y a pas de temps à perdre si l'équipe veut se maintenir en D3.

Du côté du GJ, c'était la coupe au programme. 2eme défaite pour les U15 B qui auront du mal à reproduire le bon parcours de l'an passé. Pour les U15 A, ils décrochent un match nul 4-4 contre Cadets Bains. L'équipe reste première de sa poule. Enfin , les U17 s'imposent 7-4 à Betton et reste également en tête de leur poule.

Dimanche, les séniors A et B étaient engagés en coupe malheuresement seule la A a joué puisque Boisgervilly ne s'est pas déplacé.

En séniors A, l'équipe accède au 3eme tour de la coupe du conseil général après sa victoire 7-0 contre LE Verger. Une première victorieuse pour Tonio en A. L'ouverture du score dès la 1ere minute par le capitaine Steeven a parfaitement lancé l'équipe.

Au classement des buteurs, Jeremy et Jonathan se sont neutralisés avec 1 but chacun. leur duel amical promet d'etre alléchant tout au long de la saison.

Place au championnat pour les 3 équipes la semaine prochaine. La A étrainera sa place de leader à Goven et la B à plélan contre Campel; la C se déplacera à Vern pour tenter de décrocher sa première victoire