FOOTBALL CLUB PLELAN-MAXENT : site officiel du club de foot de PLELAN LE GRAND - footeo

Palette d'eau

19 septembre 2011 - 11:16

Des palettes d'eau sont disponibles à l'usine, si quelques personnes sont disponibles pour venir en chercher un apres-midi cette semaine pour ravitailler les vestiaires, merci de me redire pour que j'en mette une de coté.

Commentaires

Staff
Tof '
Tof ' 22 septembre 2011 21:14

Alain, on remet ça a plus tard car demain j'vais pas pouvoir de mon coté ! a+

Staff
Tof '
Tof ' 22 septembre 2011 21:13

ça marche, merci !

fred lipreau 22 septembre 2011 18:25

Tof j'ai bien reçu ton message, ok à plus pour la palette d'eau.

Staff
Tof '
Tof ' 21 septembre 2011 21:13

A l'usine d'eau, je guetterais votre arrivée.... 18h la bas ?

alain josso 21 septembre 2011 15:35

moi aussi idem comme fred me confirme l heure

alain josso 21 septembre 2011 15:28

ok pour moi 7 semaine g une remorque mais que 7 semaine tof repon moi aujour dui

fred lipreau 21 septembre 2011 13:50

Ok pour moi, mais où à Paimpont ?

Staff
Tof '
Tof ' 20 septembre 2011 21:32

Partons sur vendredi aprem' alors.... En plus y'aura de la main d'oeuvre au terrain pour décharger.... 18h à Paimpont vendredi ça vous va ?

Staff
Jérôme T
Jérôme T 20 septembre 2011 21:19

non j'aurai ma 307 pour en mettre un peu dans le coffre et sur les sièges arrières.... par contre vendredi je ne peux pas... donc remettez un message demain dans la journée pour savoir si c'est demain 18h ou vendredi aprem (car fred aurai un boxer).++

fred lipreau 20 septembre 2011 20:30

En ce qui me concerne j'aurai prefere vendredi ,car j'ai la possibilité d'avoir un boxer.Sinon demain soir avec mon 4X4 et une remorque.

Staff
Tof '
Tof ' 20 septembre 2011 11:44

Si on part sur demain soir (mercredi) à 18h à Paimpont, ça vous irais ?

Staff
Tof '
Tof ' 19 septembre 2011 23:01

Fred, tu as un utilitaire ou une remorque ? Anthony viendra avec son berlingo je pense.... Et toi djé tu peux avoir le berlingo a Gérard ?

Staff
Jérôme T
Jérôme T 19 septembre 2011 22:35

dispo mercredi aprem si besoin pour moi.++

Staff
Tof '
Tof ' 19 septembre 2011 21:14

Mdrrr pk pas ! Sinon, j'ai eu un message de Fred Lipreau, il est ok pour venir cherché de l'eau pour le foot, Anthony Lepoitevin s'est proposé également. Vous etes dispo quel jour ? bisous

Christophe HERVE 19 septembre 2011 11:44

Oh la pub gratos que tu fais à ta boite. Va falloir penser à mettre ce joli logo sur les maillots du FCPM ;)

Présentation Marraine / Parrains environ 19 heures
FCPM U7 : nouveau joueur 1 jour
laurent calo est devenu membre 1 jour
Photos du 11-12 Nov 2017 : nouvelles photos 3 jours
Photos du 11-12 Nov 2017 3 jours
1-12
F.C. SAINT M HERVON / FCPM Séniors Féminines B 7 jours
F.C. SAINT M HERVON / FCPM Séniors Féminines B : résumé du match 7 jours
Léa Dcthg est devenu membre 8 jours
FCPM U11 A : nouveau joueur 9 jours
FCPM U11 B : nouveau joueur 9 jours
Le FCPM était au Roazhon Park ! et Match Rennes - Amiens avec le FCPM 10 jours
Plateau FCPM-Guillac 04/11/17 : nouvelles photos 12 jours
Plateau FCPM-Guillac 04/11/17 12 jours
Weekend Féminin ! 13 jours
ST THURIAL 1-3 FCPM A 05/11/12 13 jours