Club House PMU

13 septembre 2011 - 09:11

Bonjour,

Le club est sur le point de gagner un jeu de maillot grace à ses licenciés, dirigeants ou supporters.

Aujourd’hui, le club House PMU nous propose de bénéficier d’une offre exceptionnelle valable jusqu’au 26 septembre !

Faites gagner 16 maillots aux couleurs de votre Club, avec 6 inscriptions sur le site clubhousepmu.fr et 6 ouvertures de comptes sur le site PMU.FR.

A ce jour, 5 inscriptions sur le site clubhousepmu.fr  ont été réalisés, il en manque 1, et 2 ouvertures de comptes sur le site PMU.FR. d'entre vous ont déjà franchi le pas, il en manque 4.

Ces 4 personnes doivent s’inscrire sur clubhousepmu.fr et ensuite ouvrir un compte sur pmu.fr

Merci à vous!

Pour toutes questions ou problèmes rencontrés lors de vos inscriptions vous pouvez vous adresser directement au service client PMU, au 3971 ou à l’adresse suivante :contact@clubhousepmu.fr Sachez que le programme est ouvert simplement aux joueurs majeurs, les sites de paris en ligne n'étant pas ouverts aux mineurs.