12 septembre 2011 à 13:10

çà s'est passé ce week end

Coup d'envoi du championnat 2011/2012 ce week end.

Les 3 équipes étaient sur le pont pour la reprise avec 2 matchs à domicile.

La C entamait son championnat de D5 contre la JA Mordelles 2 (les bleus). La saison commence par un match nul 2-2.

La B se déplaçait à Rennes Cleunay contre Rennes Hmon Espoir, pour une rencontre inédite. Belle victoire 2-1 pour démarrer la saison avec un but de Flo pour son retour au club.

Enfin la A reçevait une vieille connaissance, La Chapelle Bouexic. C'est la 4eme saison que nous les retrouvons dans notre groupe et on ne peut pas dire que ce soit notre adversaire préféré puisqu'avec 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite (la saison dernière à domicile), le bilan est mitigé.

L'équipe menait 2-0 à la mi-temps. après la réduction du score en début de 2eme mi-temps, le duo Jeremy et Jonathan a fait explosé la défense en inscrivant 3 buts en 8 minutes. Une belle victoire 7-3 qui permet de lancer l'équipe sur de bonnes bases; Prochain adversaire, St Senoux 2 qui n'a pu aligner son équipe ce week end car ils n'avaient pas assez de joueurs disponibles (24 licences renouvellées)

Place à la coupe de bretagne le week end prochain pour la A.

En ce qui concerne les buteurs, on s'apprete à revivre le même duel que la saison dernière entre Jeremy et Jonathan, auteurs tous les 2 d'un triplé ce week end. On rapelle que la saison dernière Jonathan avait devancé son compère en attaque de 2 buts.

A noter, la belle victoire des vétérans en match amical contre Le Verger, 3-1. En espérant qu'elle en annonce beaucoup d'autres, dont une dès vendredi prochain à Paimpont.

Pour les jeunes du Groupement, les matchs officiels reprennent dès samedi, pensez à rendre vos papiers pour les licences avant lundi soir à Jean Luc.

L'école de foot attendra encore jusqu'au 24 septembre pour le coup d'envoi de la saison.

Les 2 equipes de U13 etaient en deplacement a Langon pour le tournoi de l'entente des Corbinieres. L'equipe A s'est incline en demi-finale vainqueur en perdant 2-0 contre l'equipe A du FCAV de Redon qui va evoluer en D2 cette annee. L'equipe B s'est inclinee en demi-finale consolante perdant betement 1-0 contre Renac. Bon parcours des 2 equipes dans un tournoi comportant 15 equipes.

Une equipe de U11 etait presente a Carentoir pour le tounoi de pre-saison du club. L'equipe a termine a la quatrieme place sur 15.