Proposition de match amical

19 juillet 2011 - 19:05

 

L'USTG (Poligné-Pancé - D2) propose un match amical sénior leSamedi 6 Aout en soirée ou le Dimanche 7 Aout 2011.

Reste à savoir si le FCPM est disponible...

 

L'USTG propose de venir jouer, soit à Plélan, Soit à Maxent...

USTG

Commentaires

Staff
Cédric Farcy
Cédric Farcy 29 juillet 2011 02:11

Heu non pas du tout christophe... Oh que non !!

Christophe HERVE 27 juillet 2011 22:36

t'es plutot twitter toi Cedric, à moi que tu as déjà un compte sur Google+. Tjrs à la pointe des nouvelles technos !

Staff
Cédric Farcy
Cédric Farcy 27 juillet 2011 19:58

Oui mais tout le monde n'y est pas sur votre truc facebook là !!

Staff
Tof '
Tof ' 27 juillet 2011 19:56

sinon le vendredi soir 19 aout ?

Staff
Jérôme T
Jérôme T 26 juillet 2011 20:16

lol tof

Staff
Tof '
Tof ' 26 juillet 2011 18:10

il est fort ce professeur.... meme en vacances !!

Staff
Jérôme T
Jérôme T 26 juillet 2011 13:09

de rien anthony

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 26 juillet 2011 09:08

merci Djé

Staff
Jérôme T
Jérôme T 25 juillet 2011 22:15

traduction : tof demande si les dirigeants ont décidé ou pas d'accepter ce match amical. alex a souligné que sur facebook ( la propositon de match amical a été publiée) les joueurs du fcpm serait plus pour le dimanche que le samedi. (en fait les joueurs du fcpm qui ont facebook sont dans un forum privé facebook accessible uniquement aux joueurs du fcpm où on publie les mêmes infos que sur ce site, la plupart des joueurs viennent tout de même sur ce site footeo pour voir vraiment toutes les infos) voilà toutes les explications

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 25 juillet 2011 20:33

moi pas comprendre que vous dite!!!!!

Staff
Tof '
Tof ' 25 juillet 2011 20:21

Bah oui justement........ faut voir !

Alexandre Hochet 25 juillet 2011 17:42

Sur facebook les joueurs serons plus pour le dimanche maintenant a voir avec les coach ..

Staff
Tof '
Tof ' 25 juillet 2011 17:37

pas de nouvelles ?

Staff
Jérôme T
Jérôme T 21 juillet 2011 10:54

même si c'est un peu tôt , c'est un match de préparation et plus il y en a mieux c'est ?? et contre une d2 en plus ça peut être pas mal et permettre de voir ce qu'il y aura à travailler en aout en plus du physique...

Christophe HERVE 21 juillet 2011 08:49

je comprend plus rien, c'est lepoitevin ou le normand ??? ;)

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 20 juillet 2011 20:18

Et fier de l etre!!!!

Staff
Tof '
Tof ' 20 juillet 2011 20:11

a+ le normand !!

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 20 juillet 2011 18:30

Oui Tof ta demarche est bonne,j ai juste donné mon avis maintenant il y a des dirigeants,un entraineur,a eux de voir,pour ce qui me concerne je serai présent pour la reprise,a plus totof

Staff
Tof '
Tof ' 20 juillet 2011 16:54

Oui c'est vrai anthony, mais bon c'est juste une proposition.... Ils reprennent aussi le 05 aout eux...

Staff
Tof '
Tof ' 20 juillet 2011 16:53

Oui c'est vrai anthony, mais bon c'est juste une proposition.... Ils reprennent aussi le 05 aout eux...

Staff
Cédric Farcy
Cédric Farcy 20 juillet 2011 11:56

Moi j'aurais été partant sans soucis, mais normalement je ne suis pas présent ce weekend là !!

Staff
anthony lepoittevin
anthony lepoittevin 20 juillet 2011 09:43

N est pas un peu rapide un match amical au lendemain du premier entrainement,et ne sachant pas quel effectif on aura pour la reprise? C est juste mon avis personnel ( je ne suis pas dirigeant d équipe),a+

Christophe HERVE 20 juillet 2011 08:19

A ce moment là, laisse les coordonnés du responsale de l'USTG à Arnaud ou Tonio ou Jean Luc

Staff
Tof '
Tof ' 19 juillet 2011 20:51

je ne sera pas la ce weekend, je pars sur Bordeaux...

Christophe HERVE 19 juillet 2011 19:40

il y a une réunion vendredi pour les dirigeants séniors. Tu peux leur en parlé à cette occasion

Staff
Tof '
Tof ' 19 juillet 2011 19:23

Il leur faudrait une réponse avant la fin de semaine si possible, merci !