BILAN de la REUNION du 10/06

11 juin 2011 - 07:26

Vendredi soir, tous les dirigeants étaient conviés pour elire le nouvau bureau.

Voici donc la composition partielle du bureau du FCPM pour la saison 2011/2012

Président : Jean Luc RIDARD

Vice-Président Séniors : Philippe BREGERE

Vice-Président Jeunes : Erwan HOCHET

Trésorière : Cathy MOYNARD

Trésorier Adjoint : René GUILLOUX

Seuls les postes de secrétaire et secrétaire-adjoint n'ont pas été renouvellé, faute de candidat.

Un appel à candidature est donc ouvert pour ces 2 postes important pour la vie du club.

Ces 2 postes sont surtout des postes administratif qui n'impose aucune présence régulière sur les terrains. Leur rôle tient principalement pour 2 choses, la gestion des licences (de juillet à Octobre puis épisodiquement jusqu'à la fin de saison pour les nouveaux joueurs), et la communication avec le districtet la ligue pour tout ce qui est de la gestion des plannings des matchs. Il faut avoir quelques connaissances en informatique (internet, word, excel, scanner). Jean Luc et Christophe seront là pour aux questions des personnes qui souhaiteraient aidé le club dans ce rôle.

A la suite des éléctions, nous avons présenté aux dirigeants le projet d'équiper chaque joueur du FC PLELAN-MAXENT d'un survetement aux couleurs du club. 2 modèles de l'équipementier HUMMEL ont été présenté.

Le LINK

Le ROOTS

Un sondage est en ligne pour chacun puisse donner son avis. Le choix définitf sera fait avant le 25 juin.

On conséquence le club a décidé d'augmenter le coût des licences pour répercuter une partie de l'investissement.

U9 et U11 : 60€

U13, U15, U17 et U19 : 70€

Séniors et Vétérans : 85€

A la signature de la licence, chaque joueur aura donc un nouveau survetement.