23 mai 2011 - 12:58

Dernier week end de compétition pour les équipes du FC Plélan-Maxent

Samedi, les jeunes du GJ ont cloturé leur saison. le maitien assuré pour les U15 A, la priorité a été donné aux U15 B et aux U17 pour remplir leur dernier objectif.

Les U15 A s'inclinent donc 6-0 à Bruz.

Les U17 s'imposent 8-1 à Bruz. Le maintien reste possible en attendant le résultat entre Redon Ac et Bain. une victoire de Redon et l'équipe rempilera en D2 pour la saison prochaine.

Les U15 B gagnent le choc face à Guipry Messac 2, 4-2. une victoire synonyme de 2eme place.

Et cerise sur la gateau, la défaite du GJ Maure Pipriac 3 offre le titre de champion pour cette équipe.

Bravo à eux pour le titre et la montée en D3.

Dimanche, les Séniors A finissent la saison par une victoire 4-1 contre Lassy. Les séniors B s'inclinent 5-2 che zle champion, St Thurial

Pour les buteurs, c'est John qui est sacré pichichi du club avec 18 buts cette saison. le podium est complété par Jeremy (15 buts) et Antonin (11 buts)

Concernant le concours des pronostiques, il reste 1 manche le week end prochain avec quelques affiches comme les finales de Champions League Homme et Femme, la finale de la coupe d'italie.