17 mai 2011 - 14:27

La fin de saison approche pour tout le monde.

Les vétérans cloturais leur saison vendredi en recevant St méen. Une défaite 3-0 mais une très bonne soirée choucroute organisée par Michel.

Samedi, les U11 B et U13 B disputaient les finales de coupe secteur.

Les U11 B passent aux tirs au buts contre St Méen 2 en 1/2 avant de s'incliner 4-0 contre Langan 2

Les U13 B s'inclinent 1-0 contre St Méen avant d'aller décrocher la 3eme place après une victoire 3-1 contre Pleumeleuc.

Pas de nouvelles coupe pour cette saison, mais avec 2 équipes présentes dans les finales, le club fut bien représenté cette saison.

Les U15 A gagnent 1-0 contre Brequigny et renouvellent leur bail en D2

Les U15 B s'imposent 7-3 contre Guignen 2 et s'offrent la place de leader de la poule avant le dernier match. Choc décisif pour la montée en D3 le week end prochain contre Guipry-Messac 2.

Les U17 perdent 6-1 contre le F3C. L'operation maitien se complique puisqu'une victoire à Bruz ne suffira pas pour se maintenir.

Dimanche, les séniors A ont relevé la tête en allant battre Rennes Espérance 2 , futur équipe de D2. Une première victoire contre une équipe de haut de tableau qui viendra mettre un peu de baume au coeur de tous.

L'équipe B concède le nul contre Quédillac. Une petite déception pour l'équipe qui lutte pour finir 4eme.

Enfin, l'équipe C a terminé sa saison sur un nouveau revers 6-1 à La Chapelle Bouexic 2.

John se rapproche du titre de pichichi avec 2 buts d'avance sur Jeremy. On peut même considéré qu'il a 3 buts d'avance car il a marqué plus de buts en A que Jeremy. Dernier match contre Lassy pour départager les 2 goléadors.

N'oubliez pas , dimanche prochain , AG du FCPM à partir de 18h suivi d'un pot. Réservez votre soirée.