Asséemblée Générale du FC Plélan-Maxent

12 mai 2011 - 13:20

L’Assemblée Générale de fin de saison aura lieu le Dimanche 22 Mai à 18h au vestiaire de Plélan le Grand.

Tous les bénévoles, dirigeants, joueurs, parents, partenaires et supporters y sont conviés.

A l’ordre du jour

1) Bilan sportif de la saison 2010/2011

2) Bilan financier

3) Election des dirigeants

4) Questions diverses

Pour préparer la saison prochaine, le club recherche d'ores et déjà de nouveaux dirigeants pour toutes les équipes et des personnes désirant s'investir en tant que membre du bureau.

Yves-Marie HERVAULT 13 mai 2011 01:34

Salut à tous, en effet comme le dit Christophe, le club recherche des dirigeants pour les équipes du club! Me concernant, ce sera la saison prochaine la dernière année au cours de laquelle je pourrais m'investir pleinement pour le club et les U13... C'est déjà la même chose pour Jerome et Pierre-Mael qui ne pourront pas continuer l'an prochain... Le club a besoin de jeunes seniors qui ont envie de s'investir dans l'école de foot pour bien le représenter! S'investir en tant que coach ne s'invente pas, il faut le sentir mais ça s'essaye et je vous assure que l'on y prend vite gout en voyant le bon football développé par nos jeunes joueurs! Venez vers les équipes du club, il a besoin de vous pour ça. C'est de l'investissement, mais je vous le dit: vous en sortirez grandi, ce sera vous qui emmènerez les équipes que vous serez amenés a coacher là ou elles iront! A bientôt et au dimanche 22 mai pour l'assemblée générale!

Présentation Marraine / Parrains environ 13 heures
Photos du 11-12 Nov 2017 : nouvelles photos 3 jours