Tournoi du 1er Mai

25 avril 2011 - 09:57

le programme de la semaine de préparation du tournoi

J-6 avant le tournoi annuel du club, le dimanche 1er Mai à MAXENT.

Comme chaque année 48 équipes sont attendues pour disputer près de 150 matchs sur les terrains en herbe.

Mais avant çà, il y a beaucoup de chose à mettre en place pour bien accueillir tous les joueurs et les spectateurs.

Jeudi : Anthony, Jerome, Tonio et Tof s'occupent des palettes d'eau. Les buts ont été installés hier après midi

Vendredi : Dans l'après midi, la société BOUGEARD livrera la buvette (en même temps que celle des classes à Maxent). Il faudra 3-4 personnes dans pour ouvrir le vestiaire et donner un coup de main à décharger. J'indiquerai l'horaire vendredi midi.

A 18h30, Philippe viendra au vestiaire de Maxent pour charger le camion. Idem, si quelques personnes peuvent etre là pour aller plus vite.

Samedi : Rendez-vous à 14h30 pour préparer les terrains (traçage + vérification des filets), transporter les barbecues avec Joel.

Dimanche : Rendez-vous dès 9h pour installer toutes les banderolles des sponsors, préparer les derniers stands, faire les sandwichs pour les casse-croutes, installer la sono, préparer le parking.

Toutes les personnes disponibles peuvent indiquer à quel moment elles peuvent venir.

ET SURTOUT N'OUBLIEZ D'INSCRIRE VOTRE EQUIPE CHEZ ISABELLE (02.99.06.93.31)