18 avril 2011 - 15:24

Week end presque parfait pour les équipes du FC Plélan-Maxent.

Nous commençons à en prendre l'habitude, pourvu que çà dure.

Vendredi, les Vétérans accrochent le nul contre Le Verger.

Samedi, les U13 B s'imposent 4-3 à Pleumeleuc et restent en course pour finir sur le podium.

Les U13 A ont gagné 3-1 à Montauban 2. Cette victoire leur permet de finir 2eme de leur groupe derrière St Jacques. L'équipe fait partie des meilleurs second en D4 et à ce titre, elle accède en D3 pour la saison prochaine.  Bravo à tous.

Au niveau des équipes du GJ, c'est le premier sans-faute de l'année. Un 4/4 qui tombe à point nommé dans la course au maintien pour les U15 A et les U17 A et pour la course au podium des U15 B.

Les U19 n'ont pas joué car leur adversaire, AC Redon, ne sait pas déplacer. Une 2eme victoire qui n'a pas le goût espérer.

Les U17 ont gagné 4-3 contre Redon AC. Cette victoire ne permet pas de sortir de la zone de relégation mais elle permet d'entretenir l'espoir. Il faudra gagné prendre 6pts minimun sur les 2 derniers matchs pour se maintenir en D2.

Les U15 A ont gagné 3-0 contre Le Rheu. L'équipe repasse au dessus de la ligne rouge mais rien n'est acquis. 1 victoire suffit pour définitivement assurer le maintien.

Les U15 B ont gagné 4-1 au Grand Fougeray. Il reste 2 matchs pour valider une place su rle podium voir mieux si l'équipe parvient à gagner le choc contre Guipry Messac 2.

Dimanche, l'équipe A a scoré à Bréal en marquant 7 buts sans en encaisser. une belle performance qui donne du baume au coeur à tous.

Le week end est donc parfait jusque là mais la C n'a pu le rendre exceptionnel. elle s'incline 4-2 chez le leader, non sans avoir fait douter cette équipe de Lieuron.

Au niveau du classement des buteurs, John (doublé) et Jeremy (triplé) continuent leur duel. John reste 1er au bénéfice d'un plus grand nombre de buts marqués en A. Les 3 derniers matchs vont etre disputé pour les départager.

Enfin, à noter la 1ere passe décisive de Kévin cette saison pour son compère Jeremy.

N'oubliez pas , samedi, les 2 équipes U15 jouent leur Quart de finale de coupe contre Bruz 2 (A) et TA rennes 3 (B). Bonne chance à eux.