11 avril 2011 - 13:46

Une fois n'est pas coutume , ce sont les séniors et vétérans qui ont brillé ce week end

Vendredi, les vétérans ont gagné leur 1er match de la saison. Comme la saison dernière, c'est Gael qui à joué les victimes.

Samedi, c'était place à la coupe pour l'école de foot.

Les U11 B terminent 1er de leur groupe (Nul 0-0 contre St malon, victoire 3-0 contre Monterfil/Treffendel puis 10-0 Montauban )

Les U11 C s'inclinent 4-0 à St Méen.

Les U13 B terminent 2eme de leur groupe (0-0 contre Montauban et St Méen puis victoire 2-1 contre Bécherel)

Il y aura donc 2 equipes qualifiés pour les finales secteur le 23 Avril à Iffendic

Au niveau du GJ, 1 victoire, 1 nul, 1 défaite et 1 forfait, la palette de résultat est complète.

Les U19 ont déploré trop de bléssés et ont du déclarer forfait

Les U15 A ont perdu face au champion St Jacques. Il va encore falloir cravahcer pour le maintien

Les U17 concèdent le nul contre Guichen 2. Compte-tenu des autres scores, ce n'est pas un bon résultat. Victoire obligatoire à Redon la semaine prochaine.

Enfin, les U15 B gagnent 2-1 et reste accroché à la 3eme place du podium.

Dimanche, c'est un carton plein pour les séniors.

La A gagne 2-1 contre Antillo-Guyanais. John et Jeremy continue leur duel pour le titre de meilleur buteur.

La B gagne 4-1 à St Maugan et tente de placé Franck dans les meilleures disposition pour l'emballage final du classement des buteurs

La C gagne 5-2 contre Les Brulais-Comblessac. L'attaque est enfin opérationnelle. Par contre, aucune réussite pour la défense, 2 actions concédés et 2 buts encaissés + 1 barre (cf résumé de Tonio)

Bravo à tous.