5 avril 2011 - 18:24

Vendredi, les vétérans se sont inclinés 1-0 à Treffendel.

Samedi, 5 matchs décisifs étaient au programme

En U11, l'équipe A concède le nul 1-1 contre Montfort. Un bon résultat contre une équipe qui disputera la finale départementale mais ca ne sera pas suffisant pour se maintenir dans le groupe 1. Dommage que l'équipe type n'a pu etre aligné régulièrement dans cette seconde phase.

L'équipe B gagne 2-1 contre Montfort 2 et termine sur le podium du groupe 3.

En U13, l'équipe A se devait de gagner pour rester en course pour la montée en D3 mais elle réalise un faux-pas à Bédée. une défaite 5-2 qui réduit les chances d'accession. Tout se jouera le 9 Avril à Montauban.

En U15, le feu d'artifice était de mise à Maxent. Les 2 équipes jouaient leur 8eme de finale de coupe. Les débuts étaient prometteurs puisqu'àprès 15 minute la A gagnait 1-0 et la B 2-0. La B allait connaitre un relachement coupable et laissait Tinténiac égalisé. Un dernière effort avant la mi-temps permettait d'atteindre la mi-temps ave 1 but d'avance. Rien n'était joué pour les 2 équipes. Au retour des vestiaires, la B continuait sa domination et allait inscrire 2 nouveaux buts dans le dernier 1/4. Les nombreuses occasions bien construites n'étaient pas toutes récompensés par des buts. Pour la A, c'était beaucoup plus tendu puisque chaque équipe serendait coup pour coup. Au final, une victoire 3-2 pour la A et 5-2 pour la B.

Voilà les 2 équipes qualifiés pour les 1/4 de finale, nous sommes le seul club dans ce cas en Ille-et-Vilane. Bravo à tous.

Dimanche, 2 victoires pour la A et pour la B qui restent en course pour atteindre la 5eme place en A et la 4eme en B. A confirmer dimanche prochain. Enfin, la C a bien joué (comme souvent ses derniers temps) mais n'a pas marqué (comme souvent depuis le début de saison) et doit encore s'incliné. Esérons que Tonio brisera le signe indien dimanche.

Au niveau des buteurs, John a servit sur un plateau Jeremy pour qu'il le rattrape et redonne un peu de piment dans ce classement. fair-play le john.